Sports nautiques

Un séjour en tente, en caravane, en camping-car ou en mobil-home au camping familial Grand R est une formidable occasion de pratiquer des activités nautiques originales en famille. Découvrez toutes celles que vous pourrez pratiquer sur le littoral vendéen.

Sports nautiques qui allient aventure et adrénaline

Le grand bassin de 200 m2 de notre piscine couverte et chauffée a réveillé vos envies de grand large ? Après la baignade, la natation et la séance de farniente sur notre solarium, place aux sports nautiques et aux montées d’adrénaline. Avec leurs superbes plages de sable fin longues de plusieurs kilomètres, La Faute-sur-Mer et La Tranche-sur-Mer constituent un cadre idéal pour s’initier au surf, au windsurf, au kitesurf, au char à voile et au jet ski. Pour prendre la température, baladez-vous sur la plage et observez comment les adeptes prennent les vagues et gonflent leur voile. Vous vous sentez prêt pour dompter les éléments ? Dirigez-vous à l’accueil, faites-nous part de vos préférences et nous vous aiderons à rendre inoubliables vos vacances en Vendée.

Activités nautiques adaptées aux jeunes campeurs

Pour des activités en famille, tournez-vous plutôt vers un sport plus facilement accessible aux jeunes enfants tels que le kayak ou le paddle board. Subtile rencontre entre le surf et le kayak, ce sport très en vogue depuis quelques années séduit de plus en plus de sportifs. A La Tranche-sur-Mer, vous pourrez également pratiquer une activité nautique insolite : le water fun. Allongez-vous avec votre famille sur votre bouée géante tractée par un bateau à moteur et accrochez-vous ! Rires et émotions garantis. Vous préférez ménager votre cœur ? Une location de pédalo ou une sortie en voilier est peut-être davantage faite pour vous. De retour au camping, vous pourrez commenter vos exploits en sirotant un délicieux cocktail en terrasse au bord de la piscine.